L'ATELIER DE PEC

CREATION GRAPHIQUE SUR BOIS FLOTTES. PLASTICIEN, RECYCLEUR.
TOUS DROITS DE REPRODUCTION INTERDITS.

LES TRIPTYQUES sur bois flotté


Triptyque rouge ambiance sphérique 43x35cm environ. 
plus dispo.



Triptyque bleu ambiance sphérique 44x29cm environ.
 Plus dispo.

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ce que vous créez... l'univers est léger, oxygéné, personnel, épuré... vous laissez la nature s'exprimer à travers vos montages, vos pontes boisées...
    je me sens en cousinage, c'est juste mon avis, même si je n'utilise pas , ou pas encore le bois flottant... vous m'inspirez à le faire...
    cordialement
    coincidence
    http://www.alittlemarket.com/boutique/coincidence-121146.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, mais c'est juste des choses qui sorte de moi, de ma tête. Le plaisir est aussi grand je trouve le bois.

    J'ai regardé votre travail sur le lien, c'est pal mal aussi!!!
    Vous êtes de quel région? vous avez un blog?

    TOUS DROITS DE REPRODUCTION INTERDITS

    RépondreSupprimer